les blouses roses

Blouses roses

Soutenir

Comparer
Catégorie :

Description du Produit

Présentation

Animations ludiques et créatives dans les hôpitaux et maisons de retraite par 4300 bénévoles dans 250 villes en France.
description de la mission de l’organisme
Chaque semaine, 3631 Blouses Roses animent bénévolement des activités ludiques, créatives ou artistiques pour distraire et réconforter les malades et les personnes âgées dans les hôpitaux et les maisons de retraite.
En 2009, 632 124 malades ou personnes âgées en ont bénéficié au sein de 428 hôpitaux et maisons de retraite, dans 186 villes en France.

Vers site association     faire un don

Analyse ShareSolidaire

L’association Blouses roses intervient dans le secteur de l’enfance. Elle gère un budget de près de 0.58 millions d’euro par an.

Blouses roses peut être qualifiée de moyenne par rapport à son secteur compte tenu de son utilisation des fonds pour la cause à 74%. L’association a des coûts de fonctionnement élevés à 19% mais limite ses coûts de collecte à seulement 7%.

Dans le cadre d’une comparaison avec d’autres ONG, Blouses roses est moins performante que la moyenne du secteur (74% vs 74.13% (indice)).

Notre point de vue: Elle obtient une notation moyenne (2/4), l’organisation a des marges de progrès sur l’utilisation de ces fonds afin de faire partie des meilleures.

2 étoiles macaron

Information Complémentaire

% revenu pour Administrations

19

% revenu pour Fundraising

7

% revenu pour Causes

74

Réduction fiscale (%)

66

Note Globale

2

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis “Blouses roses”